Vérifier que le management point MP fonctionne
Ouvrir un navigateur et taper les adresses suivantes =>
http://aventador.fr.peltier-net.network/sms_mp/.sms_aut?mplist doit donner le résultat suivant :
<MPList>
<MP Name= »AVENTADOR » FQDN= »AVENTADOR.fr.peltier-net.network »>
<Version>6487</Version>
<Capabilities SchemaVersion= »1.0″/>
</MP>
</MPList>
http://aventador.fr.peltier-net.network/sms_mp/.sms_aut?mpcert doit donner le résultat suivant :
<MPCertificate><Certificate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ertificate></MPCertificate>
Si ce n’est pas le cas il faut checker mpcontrol.log dans les logs SCCM et chercher les entrées suivantes :
Call to httpsendrequestsync succeeded for port 80 with status code 200,text ok
http test request succeeded
successfully performed Management Point avaialbility check against local computer
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